Dernière semaine!

Salut mes amis! On ne dirait pas que cela fait plus de deux mois et demi que je suis arrivé  au Québec pour vivre une expérience que je n’oublierai jamais, j’en suis sûr. Ça été un séjour frénétique dans lequelle, je n’ai pas cessé de vivre des moments inoubliables. 

Mardi, Marina, Laura et moi sommes allés manger ma dernière poutine chez Ashton avec nos amis mexicains. On s’est très bien amusés et ça été une sorte de premier au revoir. Jeudi, c’était mon dernier jour d’école, parce que vendredi c’était la journée pédagogique et on était en congé. C’était une journée tranquille, sans beaucoup de travail, où après le cour d’éducation financière et prendre une photo avec le professeur (c'est mon prof préféré) j’ai quité l’école. J'ai pris mes affaires de mon casier et j'ai dit au revoir à mes camarades de futsal, les mexicains, les amis que j’ai faits ici et au lycée qui m’a fait passer tant de bons moments. Le soir, nous avions rendez-vous chez Xavier avec Jack et Guillaume pour une soirée tranquille qui a la fin, n'a pas eu rien de calme. Après qu’on soit arrivés, nous sommes descendus au sous-sol et les meilleurs amis que j’ai faits ici m'ont fait une surprise, ils étaient tous là. J’étais très heureux et la soirée fut géniale. Quand ils m’ont dit le dernier au revoir, ils m’ont tous donné un drapeau signé et ils m’ont écrit différents textes dans le livre que j'avais reçu la semaine passée chez Noémie. J’étais très triste, mais heureux de les avoir rencontrés et d’avoir pu vivre tant de bons moments avec eux. 

Vendredi, on s’est levés tard et j’ai fait ma valise. Le soir, nous sommes allés dîner en famille dans un restaurant et plus tard Mathis et moi avons joué nos dernières courses de MarioKart. Comme toujours j'ai été si proche de le battre... Je pense que je vais devoir y retourner pour lui donner la revanche! Samedi, vers 15 heures, on est sortis pour aller à l’aéroport, où le meilleur voyage de ma vie se terminerait. Entre pleurs et des photos, nous avons dit au revoir aux familles et aux twins pour prendre nos vols. 

Je voudrais profiter cet article pour remercier l’école JND, mes camarades de futsal, tous les amis que j’ai faits et que je porterais dans mon cœur, une famille qui a pris soin de moi comme son propre fils et mon twin qui a fait de cette expérience la meilleure de ma vie. Au revoir!





Comentarios

Entradas populares de este blog

Dixième semaine!

Dernier week-end!

Plus de deux mois!